Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
19 juillet 2014

Les coquelicots

Je suis allée à la Journée Amitiés de France Patchwork à Allez et Cazeneuve ce jeudi 17 juillet

Journée organisée par France Patchwork Gironde et Lot & Garonne

http://fildegaronne3347.canalblog.com/archives/2014/07/17/30241064.html#c62353536

Très bien, pas mal de monde aussi du 47 mais beaucoup du 33.

Le thème de la journée :  les coquelicots

appliqués en relief,

coquelicots avec peinture sur tissu + broderies

Broderie avec des rubans etc ....

J'ai suivi jeudi l'activité "peinture sur tissu" de Marie Christine

Pour plus d'infos voir son blog ici - "Pochette aux coquelicots"

Je continue ma broderie

P1130328

et je fais un panneau coquelicots appliqués avec modèle

"Les coquelicots" de Miranda Stewart trouvé dans Magic Path N°45.

P1130321

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Monique; c'est jolies les coquelicots et c'est fou ce qu'on trouve comme modèles et idées à faire. Mais stop il faut aussi que je continue et finisse mon Farmer Sampler qui est en ce moment en vacances
Répondre
M
bravo il va etre bien joli ton panneau
Répondre
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
  • Pénélope: patchwork-crochet-tricot-couture-broderie - dentelle aux fuseaux - expositions - Journées de l'Amitié - Charlie: 2 Roues - moto - vélo balade - vélo en ville - Vélocité - Gillaroo: Danse en ligne - music country et autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité