Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
10 novembre 2015

Mes réalisations au salon de Bordeaux

"La Vie en Rose" (j'ai commencé à croiser les fils avec les fuseaux en septembre 2014) 

P1140256

Il va voyager et reviendra dans 2 ans 

les coquelicots - (suite de la JA de juillet 2014 à Allez et Cazenzeneuve)

coquelicots au salon de Bordeaux

 

et celui -ci à gauche - (des bandes de tissus et la couture sur papier)

P1140263

 Le quilt de droite est le quilt mystère 2015 style country du blog "Fil de Garonne 33/47"; il a été réalisé par  Marie Christine.

Publicité
Commentaires
G
Ils sont anonymes et on n'en connaît que quelques uns. Je ne sais pas lequel était le tien non plus. Il a quel numéro?
Répondre
M
Je ne savais pas que c'était tes réalisations, mais je les ai admirées sans le savoir... Le mien voyagera en même temps...
Répondre
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
  • Pénélope: patchwork-crochet-tricot-couture-broderie - dentelle aux fuseaux - expositions - Journées de l'Amitié - Charlie: 2 Roues - moto - vélo balade - vélo en ville - Vélocité - Gillaroo: Danse en ligne - music country et autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité