Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
4 août 2015

" La vie en rose, rose fushia"

Ma participation à " La vie en rose, rose fushia"  : infos sur le site de France Patchwork Aquitaine 33/47

 http://fildegaronne3347.canalblog.com/archives/2015/04/02/31825356.html

Participation aussi à celles d'Aquitaine qui ne sont pas adhérentes à France Patchwork

1-P1140042

Dentelles rose fushia terminées

Il me reste à poser les 2 manchons à l'arrière

Publicité
Commentaires
G
J'espère aussi; l'essentiel c'est de participer; il faut que je vois avec Monique pour lui donner. Bel été à toi et à bientôt
Répondre
M
Le mien est presque terminé aussi... j'espère qu'il y aura beacoup de patch à exposer. Merci d'en parler.
Répondre
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
  • Pénélope: patchwork-crochet-tricot-couture-broderie - dentelle aux fuseaux - expositions - Journées de l'Amitié - Charlie: 2 Roues - moto - vélo balade - vélo en ville - Vélocité - Gillaroo: Danse en ligne - music country et autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité