Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
3 novembre 2014

MON SAC PATCH MAC

Pour Monique

Il a 20 ans ce sac - novembre 1994

C'était mes débuts de patchwork au club de CHEVRY 2 http://www.clubchevry2.com/patchwork avec Elisabeth GEVRAY.

Les mesures du sac se font en fonction de la taille de la règle et du tapis de coupe

Le fond  : longueur de la règle de coupe et largeur 20cm

la règle rentre par une fente à l'extériur et elle se place au fond du sac

 SNC04531

L'avant et l'arrière : en fonction de la  longueur et largeur du tapis de coupe

Avant extérieur du sac avec mon premier boutis

SNC04527

Les poches intérieures - Perso pas de poche à l'extérieur

SNC04528 J'ai mis les poches latérales à l'intérieur du sac SNC04530

 

Le montage du sac - voir document : JAVK_sac_Patch_MAC

 

 

Publicité
Commentaires
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
  • Pénélope: patchwork-crochet-tricot-couture-broderie - dentelle aux fuseaux - expositions - Journées de l'Amitié - Charlie: 2 Roues - moto - vélo balade - vélo en ville - Vélocité - Gillaroo: Danse en ligne - music country et autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité