Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
22 juin 2014

Farmer's Wife Day du 22 juin 2014

Ce sont mes derniers blocs du Sampler

P1130268

Mariage le 23 mai et c'est aussi mes derniers jours de travail.

A partir du 1er juillet je vais avoir plus de temps pour continuer à assembler tous les blocs car plus besoin de partir "au boulot".....

Je vais commencer à découper les cabochons et les rectangles de liaisons.

A suivre et rendez-vous le 22 juillet pour la suite du Farmer's Wife

Publicité
Commentaires
G
je n'ai pas encore commencé la découpe; mais ça va se faire ....A suivre
Répondre
N
Bravooooo de terminer le Farmer's Wife. J'ai hâte de voir les premiers blocs assemblés ;-)
Répondre
M
super enfin le temps de te consacrer a une de tes passions <br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
M
Bravo Jacqueline !!! Tu as tenu ton objectif ! Je suis impatiente de voir ton assemblage ...bonne continuation !
Répondre
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
  • Pénélope: patchwork-crochet-tricot-couture-broderie - dentelle aux fuseaux - expositions - Journées de l'Amitié - Charlie: 2 Roues - moto - vélo balade - vélo en ville - Vélocité - Gillaroo: Danse en ligne - music country et autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité