Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
12 janvier 2014

Etoile de l'Ohio

Je quilte à la main le quilt mystère

http://gillaroo.canalblog.com/archives/quilt_mystere_nat_2013/index.html

et avec la machine je viens de commencer le nouveau quilt proposé par Nat 

http://www.lesouvragesdenat.com/archives/2014/01/03/28843579.html

et j'ai voulu faire vite pour le premier et déjà 2 erreurs

P1120840   P1120841

mais je vais y arriver

 P1120843

 

Publicité
Commentaires
L
C'est drôle car j'ai fait les mêmes erreurs... Il ne faut aller trop vite... Voilà tout ! Bizz
Répondre
Pénélope-Charlie-Gillaroo-JAVK
  • Pénélope: patchwork-crochet-tricot-couture-broderie - dentelle aux fuseaux - expositions - Journées de l'Amitié - Charlie: 2 Roues - moto - vélo balade - vélo en ville - Vélocité - Gillaroo: Danse en ligne - music country et autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité